The Four elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Four elements

Combattez et décidez du destin de l'humanité...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Melyna J. Abraams votre bien aimée admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Melyna J. Abraams
Admin
Melyna J. Abraams


Messages : 30
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32
Element favoris : Le vent
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Curieuse

Feuille de personnage
Etat d'esprit:

Melyna J. Abraams votre bien aimée admin Empty
MessageSujet: Melyna J. Abraams votre bien aimée admin   Melyna J. Abraams votre bien aimée admin EmptyMer 23 Sep - 17:46

___________________________________________________________



YOUR CHARACTER ...

Fiche d'identité :


Nom => Abraams
Prénom => Melyna Jaïllys
Date de naissance => 14/04/1989
Sexe => Feminin
Emploi => Etudiante
Groupe => [] The 4 elements; [] I want help the elements;
[] I want help the bad; [X] Wizzards & witchs [] I am the evil;
[] The Humans
Avatar => Jessica Stam

_____________________________________________________




Biographie :



Histoire de votre personnage [ 20 lignes minimum ] =>


Mon nom est Melyna Jaïllys Abraams. Je suis une jeune fille de 20 ans qui aime profiter de la vie et vivre au jour le jour. Cependant, je dois dire que je suis très différente des autres. En effet, depuis ma naissance, je suis une sorcière.
Alors oui, je vous vois arriver. Ah une sorcière qu'elle horreur, vieille femme au nez crochus et au chapeau pointu... Eh bien vous vous faites de fausses idées. Je suis une sorcière moderne, de mon époque, et je suis très loin d'être démodée !
Enfin bref... J'ai vécu avec mes parents jusqu'a récemment, maintenant je vis en appart. Etrangement, mes parents n'ont aucune idée de ce que je suis. Et oui, après 20 ans d'existence et plusieurs petites coincidences, ils n'ont toujours pas compris...
Je les laisse dans l'ignorance, il vaut mieux pour eux d'ailleurs. Après tout les probèmes qui vont survenir. Car oui, suite à une vision, j'ai en effet compris qu'il y avait 4 élus des Dieux sur terre qui étaient censés vaincre l'élu d'Hadès, qui est un garçon sombre et mauvais d'après ce que j'ai compris.
Je dois dire que beaucoup de sorcières dans mon cas ont préfèrées ignorer cet evênement. Certaines sont comme moi, à la recherche des élus, d'autres recherchent l'élu du mal, pour l'aider et vaincre les Dieux. Toute cette histoire est très compliquée, mais pour le moment, j'ai pour tache de trouver au moins un élu, et de lui enseigner ce que je sais. Autant dire que ce ne sera pas tache facile...
Enfin bon, hormis cela je suis à l'université de la ville de St Chaspers. C'est une ville des plus ennuyeuses, mais depuis le pari des Dieux, elle a perdu de son calme. Les choses se dégradent et je vous mentirais en disant que je n'ai pas peur...


Personnalité de votre personnage [ 8 lignes minimum ] =>

Je suis une fille plutot solidaire et enjouée. Je crois que c'est les deux adjectifs qui me correspondent le plus.
J'ai le goût de l'aventure et du risque, surrement parceque je suis une sorcière... J'aime aider les gens, et leur filer un petit coup de pouce quand ce n'est pas trop risqué.
Bien sûr je n'ai pas que des qualités, je ne suis pas une déèse ! Je n'appreçie pas du tout quand on me parle mal. Et quand quelqu'un prend ce risque, il en paye les conséquences, que je le veuille ou non d'ailleurs. Je ne peux pas toujours me controler après tout !
Je peux m'énèrver facilement quand on me titille, mais je ne suis pas non plus une boule de nerf, fort heureusement pour mes fréquentations d'ailleurs...

Apparence de votre personnage [ 7 lignes minimum ] =>

Etant une sorcière, j'aime prendre soin de moi. Oui parceque les préjugés sur les sorcières ça me dépasse ! A chaque Halloween on voit des masques affreux dans les magasins, j'ai toujours eu envie d'y mettre le feu... Quel manque de respect pour les sorcières ! Même si biensur, peu de monde connait notre existence...
Enfin bon, je m'égare un peu là. Je suis donc plutot jolie avec des yeux bleus perçant que j'aime souligner d'un trais noir. Oui, ça me donne un petit air sombre...
Mes cheveux sont acajoux, une couleur que j'appreçie particulièrement mais bon... J'aime changer de couleur de cheveux, alors demain je pourrai très bien me retrouver blonde !
Je porte des vêtements modernes, pas de cape horrible et de collants ringard, ne vous inquiétez pas. J'aime les tenus style écolière. C'est à dire tee-shirt, jupe, jolis collants et doc marteens. Mais là encore, mon style change d'un jour à l'autre...
Je porte une bague cernée de diamant que ma grand-mère m'a legué avant de mourir. Je ressens un sentiment de bien être chaque fois que je la porte, c'est à dire tout le temps... D'ailleurs je la soupçonne d'avoir été une sorcière, ma grand-mère.

___________________________________________________________



ABOUT YOU...

Pseudo => Margochouquette
Age => 17
Hobbies => Lire, écrire, cinéma, fantastique, ordi ect...
Comment trouvez-vous le forum ? => Heu XD
Fréquence de présence => 4/5
Code reglements => Validé
Des suggestions ? => AuCuNe ^^


___________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://the-four-elements.monempire.net
 
Melyna J. Abraams votre bien aimée admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Four elements :: & уσυ :: Carte d'identité :: Cartes validées-
Sauter vers: